Créé en 1978, Interima est un réseau régional spécialisé dans le recrutement et le placement de personnel fixe ou temporaire sur la Côte d’Azur et le Sud-Est de la France. Nous répondons aux besoins en personnel qualifié et non qualifié pour le tertiaire, le transport, l’industrie, le commerce, les nouvelles technologies d’information et de communication, le bâtiment, les travaux publics, l’hôtellerie, la restauration, le tourisme d’affaires, et l’événementiel.
Suivi systématique, flexibilité, disponibilité, et complémentarité entre nos BUREAUX nous permettent d’apporter aux entreprises des réponses rapides et efficaces dans la gestion de leurs besoins en personnel.
Nos prestations incluent la mise à disposition de personnel temporaire, le recrutement de salariés permanents ou encore la prise en charge de la formation de futurs collaborateurs.
INTERIMA est engagée depuis plusieurs années dans le Développement Durable au travers de la mise en oeuvre d’une démarche de Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE).
Signataire de la Charte de la Diversité depuis 2006, de la Charte de la Parentalité depuis 2010, ayant participé à l’opération collective PG06 Performance Globale 06 de 2012 à 2013 et ayant réalisé son Bilan Carbone (c) 2011, Interima a vu sa démarche RSE récompensée en décembre 2013, en devenant le premier réseau régional de recrutement, travail temporaire et formation à obtenir une double reconnaissance avec le label de référence en RSE, le Label Lucie, et la Certification AFAQ 26000.
Enfin, en 2014, Interima innovait également en lançant une agence spécialisée dédiée aux publics en situation d’handicap ou séniors.